Nos produits

Nature Neem logo

COCO GROW

Sac de culture à toit ouvert pré rempli de terreau de coco

Prix: Consultez et commandez sur notre eboutique.
        
Professionnels? Contactez-nous. 

Conditionnement : 20 X 20 X 18 cm (7 litres) ,
20 X 20 X 18 cm (10 litres), 32 X 18 X 20 cm (12 litres)

Sac de culture

Descriptif du produit :

COCO GROW est un sac de culture hors-sol. C’est un mélange de tourbes* blondes, noires et de fibres de coco lavées, tamponnée et complété de fibre de coco pour un bon drainage. L'alliance du mélange de tourbe avec la fibre de coco lavée et tamponnée associe les qualités des 2 supports : rétention, drainage et aération, sans risque d'excès de salinité au niveau des racines.

COCO GROW est très populaire auprès de cultivateurs de fruits et de légumes délicats. Le produit évite le besoin de manipuler la fibre et/ou la tourbe de coco en vrac, et favorise la réduction des couts de main-d’œuvre. Il suffit de les mettre en place et de les hydrater.

COCO GROW est vendu en volumes de 7,10 et 12 litres, mais il est possible de personnaliser la commande vis-à-vis de la demande de nos clients. Le conteneur (sac plastique) est disponible en noir ou blanc avec des orifices de drainage prédécoupés. Selon les préférences du cultivateur, le pain de coco est disponible en plusieurs gammes de mélanges  - uniquement lavés, lavés et tamponnés, etc. Comme pour tous nos produits de coco,  le pH et le niveau de sel est rigoureusement contrôlé afin de satisfaire les exigences relatives aux différentes cultures plus ou moins délicates.

 

*Tourbe de coco est la matière spongieuse qui se trouve collé naturellement à la fibre de coco.  Ne pas confondre avec la  tourbe non renouvelable, la matière organique que l'on trouve dans un milieu saturé en eau et les forets dont l’extraction fait la polémique.

 

Comment utiliser :

- Déballez le sac et ajoutez de l’eau progressivement afin que le bloc de coco puisse s’élargir. Continuez jusqu'à ce que la tourbe de coco gonfle et remplisse le sac, presque entièrement.
- S'il n'y a aucun trou de drainage sur le sac, faites 2 à 4 trous à 2-3 cm du bas avec un objet pointu.
- Vous pouvez même ajouter une poignée de NUTRAZA, l’engrais naturel et également un répulsif aux parasites du sol. 

- Le nombre de plantes par sac dépendent de la taille de la plante à la maturité. Pour les légumes (par exemple les tomates, les aubergines..) et les fruits (par exemple  les fraises), vous pouvez aller jusqu'à 2 plantules par sac. Pour des plantes plus petites, comme des herbes, salades et menthes, vous pouvez planter 5 à 10 plantules par sac.

 

Avantages :

- Produit naturel à 100%, biodégradable.
- COCO GROW agit comme un bon réservoir d'eau.
- Il permet une bonne aération des racines, ce qui facilite l’absorption des substances nutritives.

- Minimise le choc de transplantation

- Réduction importante  des maladies

- Possibilité de recycler les sacs pour une deuxième plantation

- Meilleur rendement de 40 %

- Aucun problème de mauvaises herbes

- Parfaitement adapté aux plantes de culture, de semis ou bien pour mélanger son propre terreau fleurs.

- Bien approprié pour la culture des herbes, légumes, plantes d'ornement et les exotiques. Même pour les semis à cause de l'absence de moisissure et l'uniformité de l'humidité dans la semence.

Vous êtes sur

www.natureneem.fr

 

« ENGLISH WEBSITE»

 

« DEUTSCHE WEBSITE »

 

 « SITO ITALIANO »

Contacter:        info@natureneem.com