Products of Nature Neem

Un mélange judicieux de plusieurs tourteaux enrichis  avec les suppléments organiques en forme de pellets.
NUTRAZA  est un mélange judicieux de cinq types de tourteaux enrichis avec des suppléments organiques. Sa double utilisation comme un engrais organique et un répulsif de parasites fait un produit de choix pour les agriculteurs bio.

NUTRAZA comme un engrais naturel:
NUTRAZA agit comme un meilleur engrais organique et conditionneur de sol. C’est in très bonne source d'azote à libération lente. Riche en oligo-éléments (fer, cuivre, zinc, bore) et en matières organiques. C'est un engrais simple, à action progressive qui favorise l'activité microbienne du sol. En vertu de ses composants, NUTRAZA possède naturellement des propriétés insecticides, nématicides et répulsives pour les animaux nuisibles.

COMPOSANTS
1. Poudre de grains de Neem :
Nutraza contient de la poudre de graines de neem avec de l'huile. Il préserve les 200 nutriments organiques du neem et agit comme un bio stimulant pour les plantes lorsqu’il est absorbé par ses racines. Renforce et améliore l’état sanitaire et la croissance globale des plantes.

2. Les  autres mélanges des tourteau: Le tourteau est issu du résidus solides obtenus après le traitement des graines pour obtenir de l'huile. NUTRAZA contient un mélange de plusieurs tourteau dont les principales composants sont 

· Tourteau de grain de ricin (Ricinus communis)  | Tourteau de  grain de karanja (Pongamia  glabra)

· Tourteau de grain de Arachides (Arachis hypogaea) | Tourteau de grain de Mahua (Madhuca longifolia).

Le choix des graines est fait afin d'offrir un mélange équilibré des éléments nutritifs au sol


3. LES SUPPLEMENTS ORGANIQUES :
Extraits d’algues de mer comme une source d'acide Fulvique :
L'acide fulvique permet aux plants d’absorber presque 60 aliments comprenant l'azote, phosphoreux, le potassium, le magnésium, le soufre et les micros nutriments. Il agit comme un bio-stimulant et contribue à la conversion des minéraux non solubles en une forme disponible.

Extraits de substances humiques:
NUTRAZA contient l’amendement humique provenant de lignite. Ce composant aide le sol à reconstituer l’humus. La capacité d'échange naturelle d'un humus ainsi que sa décomposition lente délivrent aux racines des plantes de l'azote, du phosphore et tous les éléments nutritifs indispensables à la croissance des végétaux.

DOSAGE
Utilisation :
Il n’y a aucune limite de dosage pour le NUTRAZA, au contraire des engrais chimiques.
Le dosage par plante : petite taille : 100 gm.  Taille moyen (ex tomate) : 250 gm.  Arbustes : 500 gms. Arbres : 2 kg. Voici nos conseils d’utilisation pour un dosage optimum dans des scénarios différents:

Pour Agriculture, maraîchage, horticulture pendant la préparation du Sol : Rajouter à la préparation du Sol, 1000 kg de NUTRAZA par hectare pendant le premier labourage de sol. Et par la suite ajouter 50-60 Kgs selon la nécessité de cultures.

Pour pépinières, arboricultures : Ajouter 3  kilos de NUTRAZA pour une surface de 10 à 15 m2. NUTRAZA prend soin des plantules en fournissant des nutriments organiques prêt à l’utilisation. Il protège également la pépinière contre les parasites comme nématodes, escargots, fourmis etc..,

Plantation en pleine terre en pépinière ou en conteneur:
Remplir la fosse/ le trou  avec le terreau de votre choix. Ajouter NUTRAZA (200 à 500 gms) avant la dernière couche afin qu’il soit bien couvert. Vous pouvez aussi mélanger NUTRAZA avec les terreaux et remplir la fosse / le trou  directement. NUTRAZA traite les stress de transplantation en fournissant les nutriments organiques. Il protège également les nouvelles racines contre le mycète et les nématodes pathogènes.

Note : Les périodes idéales pour les plantations se situent de mars à mai et de septembre à la mi-novembre (hors période de gel, de neige et de forte chaleur). Les plantes ne doivent pas porter de fleurs.

Surfaçage/ Entretien du Sol :
Pour les cultures horticoles ou des arbres fruitiers existants en plein champ : Gratter la partie supérieure du sol sur environ 4 cm d’épaisseur.  Appliquer 2 à 5 kg de NUTRAZA autour du  plant. Ceci produira un résultat remarquable au niveau de la qualité et du rendement tout en améliorant l'immunité de la plante.

Pour les plantes à très grand développement en pots.  Gratte délicatement la surface du pot et enlever la Terre usagée sur une épaisseur de 4 cm environ. A la place, combler avec 250 à 500g de NUTRAZA  selon la taille de pots en le tassant  légèrement. Arroser copieusement pour chasser les bulles d’air. Compléter avec du terreau de votre choix. Cette intervention doit se faire une fois par an. Cette procédure vous permet de prolonger le prochain renouvellement complet de la terre.

Rempotage:
Si le terreau est épuisé suivez l’instruction au dessus pour prolonger l’intervalle de rempotage. Mais si vous voulez rempoter afin de couper des racines mortes, mélangez 500g à 1 kg de NUTRAZA avec le terreau de votre choix. NUTRAZA, en forme de pellets, en plus d’autres avantages, augmentera l’aération et le drainage du sol.

Nutraza

Pellets de Neem enrichi avec les supplements organiques. Engrais 100% naturel (NF U 44-551 : Support de culture)

Price: Selon la commande. Veuillez nous contacter : info@natureneem.com

Emballage : 2 kg, 10 kg, 25 kg. Emballages recyclables

Nature Neem logo

Engrais naturel de neem

Le choix de tourteaux est fait afin d’offrir une 
mélange équilibré des éléments nutritifs au sol.

‘NUTRAZA’ contient neem connu pour ses pouvoirs antiparasitaires

Un mélange judicieux de cinq types de tourteaux enrichis avec des suppléments organiques

Acide humique

Acide fulvique (Extrait des algues de Mer)

Vous êtes sur

www.natureneem.fr

 

« ENGLISH WEBSITE»

 

« DEUTSCHE WEBSITE »

2 kilo = 15 Euros
(TTC, livraison incluse)

À partir de 3,58 € le kilo